Tempus fugit

Même si le confinement est terminé (pour le moment), même si je profite de quelques jours de congés, même si il fait super beau, le temps (qui s'écoule) me fait toujours défaut. J'aurais des millions de choses à finir, à reprendre, à commencer. Ma soif d'apprendre ne s'estompe pas, mais voila, il faut faire des choix et finir par ne rien faire, du moins rien terminer...
J'ai quand même avancé quelques sujets, j'ai presque fait le tour de la maison avec le coupe herbe, j'ai même balayer l'enrobé ! J'ai planté quelques fleurs la semaine passée. J'ai fait une demi promenade avec la famille. J'ai plongé mon nez dans le code source de ma domotique. D'ailleurs sur ce point je pourrais en dire long, c'est bordélique, pas documenté, et ces aspects la n’intéressent absolument pas le seul homme qui gère le core de ce projet... J'ai voulu me faire un petit plugin pour me faciliter la vie, ben j'ai vite abandonné. Sans vouloir comparer, mais un peu quand même, quand je vois la propreté du code de Dotclear et sa documentation, il était facile pour moi à l'époque d'y mettre les mains... Si seulement tout était aussi soyeux et brillant !
Bref, pour revenir au sujet (si il y en a un à ce billet ?!) je n'ai même pas eu le temps de faire de photo, à peine 10 minutes à triturer Oriane dans Lightroom. Quelle me pardonne :)

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://chez.jcdenis.fr/trackback/201

Haut de page