(9)

Quarantaine J+28 à 33

Quasi une semaine de plus de passée. Je ne sais pas si c'est par ce qu'on s'y habitue ou parce qu'Oriane nous a laissé dormir quelques nuits (miracle) mais je me sens détendu ces jours. On a même fait une sortie express à 6 le temps d'un coucou de loin à la famille proche (en distance).
Sans rapport mais en traitant une photo d'Oriane je me suis souvenue de ce billet ou je ne savais pas quel traitement appliquer à une photo. Ben, je ne sais toujours pas !
Alors noir et blanc ou couleur ?

Quarantaine J+27

Les 4 fantastiques ou les 4 loustiques nous mettent à genoux !
Notre président vient d'annoncer encore un mois de plus à tenir. On y arrivera, aucun doute.
Mais je voudrais juste dormir un peu plus, hein, Oriane.



Quarantaine J+26

C'est la chasse aux œufs ! Il fait beau, le lapin mystère est passé ce matin avant notre réveil. Tout le monde dehors, moment de détente et de bonne humeur.

Quelques photos de cette matinée.










Vivement le déconfinement qu'on aille voir si il n'y a pas d’œufs qui trainent un peu plus loin :)

Quarantaine J+19

Le dimanche c'est glandouille. Et la encore plus que d'ab. Impossible de dire ce que j'ai fait de constructif aujourd'hui.

Ah si, j'ai programmé la lumière automatique de la douche.

Quarantaine J+18

Samedi, Oriane nous a presque laissé dormir. Non, j'déconne...
Pas grave, beau temps, tout le monde dehors, on va même pourvoir faire un picnic sur la terrasse. Ambre nous prépare tout ça.

Quarantaine J+16

Aujourd'hui je suis de nounou, partie plus tôt du taf pour garder 3 des mioches pendant que la quatrième va se faire vacciner. Du coup il y a un peu de laissé aller !

PS: Je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux avec mon assistant vocal fait maison :(

Quarantaine J+15

15 jours seulement, 15 jours déjà, on ne sait plus trop, la routine s'installe. Les poissons d'Avril sont peu nombreux et peu amusant cette année, ce n'est finalement pas plus mal.
A la maison, on ne progresse guère, je suis toujours incapable d'expliquer à mon fils ses devoirs. Pourtant j'ai des astuces qui me servent encore aujourd'hui, mais je me répète, je pense qu'à chacun son métier. Je ne suis pas prof.