Malotru

Aujourd'hui chez l'ami Franckpaul, dont je ne ferais le lien ici, j'ai lu un billet parlant de rétroliens et de mécréant. Prenant en otage les mauvaises pratiques de ceux qui sont dans le "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", il essaie de pervertir une bonne pratique du blogueur, et la seule réponse que je pourrais lui faire, courte comme à mon habitue serait:

Et tu veux donner de la visibilité à ce malotru ?

J'attends avec impatience ta prochaine dissertation sur ce sujet même si je ne pense pas changer d'avis. La personne qui reprend ton contenu doit te citer, c'est le minimum en matière de respect. Et autoriser le rétrolien (peu importe le service utilisé) sans vérification est la porte ouverte au spam, même si comme tu le disais ailleurs, on est loin de crouler sous ce genre de requête tant la pratique du rétrolien est passée aux oubliettes...
Après effectivement j'y vois des avantages, mais n'aillant pas le verbe aussi affuté que de vieux blogueurs tel que toi, Florent ou Tristan, entre autre, je te laisse le soin de faire l'exposer.
20161119-01-rtu.jpg

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://chez.jcdenis.fr/trackback/123

Haut de page